• Mardi gras

    Le nonce apostolique et son secrétaire sont venus dire la messe et manger chez nous.

    Quand j'ai dit à Bob le gardien que l'ambassadeur du pape viendrait à la maison il a fait de grands yeux. « Oh !! Il faut faire une jolie maison alors. »

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Heureusement que Bob a dit ça. J'avais totalement oublié que la vaisselle de messe n'avait pas était nettoyée  et que le linge de messe n'avait pas était repassé. Mais repasser sans électricité c'est toute une affaire. Avec Bob nous avons allumé le fer à charbon et comme au siècle dernier j'ai repassé avec un fer charbon. Ca m'a pris plus d'une heure, une expérience inoubliable. Sachez que c'est plus agréable qu'un fer électrique parce qu'il n'y a pas de fil qui s'entortille partout.

    <o:p> </o:p>

    Un évêque et un prêtre pour nous quatre dans notre petite chapelle, c'était vraiment la classe. Quatre, parce qu'Hélène est venu passer la soirée avec nous. Comme d'habitude il y a eu un peu de flottement au moment de la prière universelle mais dans l'ensemble c'était pas mal.

    <o:p> </o:p>

    Nous avons mangé des crêpes avec du caramel au beurre salé et bu du cidre. Nous étions aux anges et le nonce était ravi de manger autre chose que de la salade. Il a d'ailleurs demandé à son secrétaire de nous demander la recette.

    <o:p> </o:p>

    Nous avons pris rendez-vous pour une visite du dispensaire mais il ne veut pas une visite trop officielle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :